LE 4EME REICH (DES RICHES)

LE LUXEMBOURG EN ROUTE VERS LA DICTATURE MONDIALISTE KHAZARE

LE GOUVERNEMENT MONDIAL

 

 

Paul Warburg, en 1950 au Sénat des Etats Unis :

“Nous aurons un gouvernement mondial, que cela vous plaise ou non.

La seule question est de savoir si ce gouvernement mondial 

viendra par conquête ou par consentement”.

 

 

 

La “gouvernance mondiale” est un projet économico-politico-religieux élaboré depuis presqu’un siècle par un groupe de puissants oligarques anglo-saxons et leur personnel servile. On parle également de “4ème Reich” ou de “Reich des Riches”. 

 

Qui sont-ils ?

 

Ces oligarques, parmi lesquels on dénote des membres des familles aristocratiques anglaise et hollandaise régnantes, se prétendent des “descendants” des rois-mérovingiens. Ces derniers se présentaient déjà à l’époque comme des descendants de Jésus (le personnage central de la foi catholique). 

 

Que souhaitent-ils ?

 

Leur projet est de fonder un empire mondial, unifié par une langue commune (l’anglais) et une religion commune (le “3ème temple”), sur fond de chaos social et environnemental (voir ci-dessous : “The anglosaxon mission” de Bill Ryan, ou le texte à http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html).  

 

Cette religion inventée de toute pièce serait un arlequin : - de vestiges de la tradition juive (comme la Kabbale) ; - de prolongements du protestantisme anglo-saxon ; - d’aspects de la réforme de Vatican II ; auxquels seraient associés : - une nouvelle histoire de la genèse de l’homme faisant intervenir une “race extra-terrestre” ; - une ré-interprétation de la religion égyptienne et de son symbolisme ; - une symbolique astrologique inversée (Vénus maléfiée).

 

La nouvelle pensée, sous l’action d’Albert Pike, a investi la franc-maçonnerie depuis que les aristocrates fondateurs en ont été évincés, pour être remplacés par des bourgeois et des affairistes. Elle guide un des aspects cultuels du gouvernement mondial, dont on a dit qu’il était la religion du XXe siècle : le sport. Les grands événements de communion mondiale, comme les Jeux Olympiques et les Coupes du Monde de Football, sont très visiblement planifiés à des dates clefs de la révolution synodique de Vénus. Ce que confirment les diverses mises en scène “artistiques” en ouverture et en clôture de ces “grands messes”. 

 

Le siège du gouvernement mondial serait Jérusalem, où divers travaux ont été entrepris de longue date. Un projet de construction d’un troisième temple à la place de la Moquée du Dôme (ci-dessous) a été élaboré, dont la Cour Suprême préfigure le style néo-égyptien. 

 

Pour parvenir à cette fin, le parti social-nationaliste allemand et le mouvement sioniste ont été co-créés et co-financés par l’élite mondialiste (faits attestés par 50 preuves historiques) (1). L’objectif étaient de détruire le Judaïsme traditionnel (hostile au projet du financier Rothschild d’un Etat juif, contraire au prophétisme abrahamique) et de déporter une population “en état de choc” en Palestine, pour l’asservir au projet de gouvernement mondial. Les grandes qualités intellectuelles des Juifs ashkénazes pouvaient être ainsi utilisées, en parallèle de l’exfiltration des personnels scientifiques allemands (nazis) vers les Etats Unis (y est attestée leur présence dans toutes les grandes industries de l’armement après 1949). Israël se muait ainsi, non pas en un état laïc libre avant la venue du Massiah, mais en agent local de l’impérialisme américain en vue d’accaparer à bon compte les ressources minérales du moyen-orient. 

 

La réforme de Vatican II et l’islamisme sont des idéologies mises au point par les stratèges de l’élite mondialiste, afin de détruire les fondements traditionnels de ces religions et de désorienter les populations. On observe que l’islamisme justifie l’avènement d’un Etat-sécuritaire, sur fond de lutte contre le terrorisme. La réforme de Vatican II, et les scandales pédophiles qu’elle a générés, ont éloigné les croyants de l’Eglise, pour les livrer aux mouvements sectaires (la plupart des gourous sont des agents gouvernementaux) ou aux idées dans l’air du temps. 

 

Quelle société promeuvent-ils ?

 

Le darwinisme, une science totalement invalidée par la génétique moderne, et l’eugénisme fondent le projet de l’élite mondialiste de réduire la population mondiale à 500 millions d’habitants. Cette intention est clairement indiquée sur un monument néo-rosicrucien érigé aux Etats Unis, promouvant le génocide humain sur fond de pensée environnementaliste : les “Guidestones” de Georgie (ci-dessous).

 

La société promue est divisée en deux castes : - la première jouit de tous les avantages de la citoyenneté mondiale (santé, postérité et prospérité sur fond de science et de technologie) ; - la seconde (l’immense majorité) est maintenue dans un état mental hypnotique, en jouant sur ses gènes volontairement altérés, son alimentation trafiquée et sa méconnaissance voulue de la réalité. Cette dernière, parquée dans des villes, est alors le “bétail” de la classe dirigeante et de ses valets. En parallèle, la nature est sanctuarisée, afin de rétablir les continuités écologiques dans de larges parties du monde. 

 

Quels moyens utilisent-ils ? 

 

Pour la caste servile : l’industrie du cinéma et du divertissement (musique, sport, modes), la symbolique des sociétés commerciales (néo-égyptienne et kabbaliste), la diffusion de drogues et d’agents pathogènes (stérilisants et endocrino-perturbateurs) dans la nourriture et l’environnement, la baisse du niveau moyen d’instruction sont des moyens favorisant son abrutissement, son conditionnement et donc sa mise sous contrôle progressif. L’image de cette stratégie est celle d’une grenouille dans une casserole d’eau froide, elle-même posée sur le feu.

 

Pour le personnel de la caste dirigeante : les élites religieuses et politiques, sur fond de sociétés secrètes et de cercles de réflexion (ci-dessous), sont infiltrées et rendues sensibles à des “suggestions”, obtenues par des moyens allant de la corruption aux matériels psychotroniques, en passant par des promesses d’êtres acheminées à Jérusalem lors de catastrophes “naturelles”. 

 

Comme une commission d’enquête du Parlement européen l’a découvert, ces catastrophes sont plutôt générées par une arme électronique, statique de type HAARP ou embarquée. Cette dernière peut être utilisée également pour générer des états mentaux et physiques pathologiques chez les humains, par le biais d’ondes radioélectriques de faible puissance réfléchies sur la ionosphère. 

 

De même, diverses crises économiques sont rendues possibles en fonction d’objectifs prédéfinis de ruine de la classe moyenne. Elles justifient ensuite la réduction des programmes sociaux et de redistribution de la richesse, afin de conforter les positions de monopoles de grandes multinationales. 

 

La monnaie fiduciaire, qui n’est pas garantie par la richesse nationale (infrastructures, ressources naturelles, patrimoine foncier et artistique), est générée à partir de la dette, afin d’établir un système où le salariat constitue une forme d’esclavage (les travailleurs doivent se nourrir, se soigner et se loger eux-mêmes). A terme, la monnaie fiduciaire devrait être remplacée par un passe électronique (par exemple une puce au doigt), permettant à chacun (identifié par un code de trois séries de six chiffres, 6_6_6) d’acquérir des biens et services en fonction de son utilité pour le système. 

 

La guerre entre Etats-nations et les guerres civiles, rendues possibles par les crises économiques et financières planifiées, visent à faire désirer et accepter le gouvernement mondial ; tandis que les médias préparent à la nouvelle religion. 

 

Qui peut “gober” un tel projet ?

 

La plupart des gens n’ont aucun intérêt à la constitution de cette parodie d’Imperium (voir notre ouvrage sur la question d’une synarchie régulière : www.imperium.onlc.fr). Ils collaborent donc malgré eux, manipulés par les médias, les armes psychotroniques et toutes les agressions psychiques dont ils sont victimes. Certains ont été avertis et voient un intérêt à adhérer à ce projet. Comme dans le mythe de Faust, il est bien évident qu’ils seront les “dindons de la farce”. 

 

Les bases intellectuelles des conspirateurs sont établies comme aberrantes de divers points de vue :

le prophétisme abrahamique (dans les trois religions du Livre) annonce la chute de cette utopie criminelle par une “sanction cosmique” ;

la science la plus récente sape à la base l’intégralité des concepts sur lesquels la conspiration s’est construite (la génétique, les recherches sur l’énergie libre, l’archéologie invalident la pseudo-philosophie du 3ème temple) (voir ici) ;

l’ésotérisme traditionnel ridiculise le programme de gouvernance mondiale, qui ne s’inscrit que dans ce que l’Inde nomme “la révolte des guerriers”. Au contraire, la nouvelle pseudo-religion n’est qu’un tissu d’imbécilités, de l’ordre le plus grotesque, assez caractéristiques de la noblesse, lorsque cette dernière n’a plus accès au charisme cosmique.

 

Le programme de gouvernance mondiale est typique de la noblesse déchue, et ne peut donc convaincre que ceux qui sont incapables, de part leur nature mélangée, en conséquence “dérangée”, d’accéder à la Connaissance véritable. De tels individus, dans une société traditionnelle, sont normalement relégués dans la caste la plus inférieure et sont inaptes à une quelconque réalisation spirituelle authentique. La plupart sont des “zombies”, des morts-vivants, que les “aristocrates déchus” utilisent comme marionnettes, avec moins de considération que pour leurs chiens. 

 

La gouvernance mondiale, avec sa noblesse déchue et sa pseudo-religion, n’apparaît, sous ce jour, que comme une “fête de l’âne” (http://www.cosmovisions.com/$Ane.htm), à l’image de celles que l’on organisait au moyen-âge pour purger la société de ses influences les plus aberrantes et les plus morbides. Les individus les plus détraqués, dans la société, occupaient - pour le temps du “carnaval des fous” - les fonctions les plus illustres. 

  

Nous ne devons pas nous laisser impressionner par les semblants de puissance des “maîtres de ce monde“ et de leurs domestiques. L’élite mondialiste est, en réalité, une pseudo-élite, donc de nature parodique (hostile à la vie). Reflet d’un groupe d’esprits malsains au sein des vestiges de la noblesse, elle est évidemment promise à un temps de règne, mais surtout à une disparition tragique. Sa manifestation, très temporaire au vu du cycle humain, est le signe que notre civilisation a atteint le degré le plus bas d’intellectualité. 

 

Ce point inférieur n’a pas la moindre chance de durabilité. Le gouvernement mondial sera balayé, dès lors même qu’il croira avoir triomphé. Ses inspirateurs le savent bien ; mais tentent le tout pour le tout, confortés dans leur illusion par l’adhésion de leur domesticité. Il est bien évident que cette issue prévisible ne manquera pas de susciter, chez les “illusionnés du système”, une sorte de fureur ... bien compréhensible. Nous avons parlé de Faust et de son désespoir, alors que l’or s’est avéré du sable. 

 

Nous avons pu expérimenter cette fureur avec divers interlocuteurs. Les promesses de lendemains qui chantent ont été faites et ont convaincu de pauvres hères, qu’ils étaient “élus” et avaient tout intérêt à être dociles. Nous avons des dizaines d’exemples le prouvant formellement dans les milieux médical, commercial, policier ou bancaire. La pseudo-religion tend d’ailleurs à pénétrer jusque dans les rouages les plus inférieurs de la machine à gouverner les masses ; ce qui tend à démontrer qu’elle s’est considérablement affaiblie. 

 

Dans certains pays fragiles intellectuellement, la grande majorité des illusionnés, qui servent la pseudo-élite, sont désormais convaincus qu’ils doivent collaborer pour être “sauvés”. Cette peur révèle leur fragilité intellectuelle et leur ignorance des mécanismes cosmiques. Ces défauts les rendent sensibles à toutes les suggestions du milieu ambiant et les préparent à la nouvelle religion ; pseudo-culte dont ils seront les premières victimes expiatoires. 

 

Comme le rappelait le frère .*. René Guénon : « Il existe encore actuellement (il existera toujours), même en Occident, des hommes qui, par leur constitution intérieure ne sont pas des hommes modernes, qui sont capables de comprendre ce qu’est essentiellement la tradition, et qui n’accepteront pas de considérer l’erreur profane comme un fait accompli ». Il convient donc de développer patience, compréhension dans l’écoute et compassion à l’attention des domestiques du nouvel ordre mondial et des divers illusionnés du système ; avec souvent obligation de passer par une initiation mariale ou seigneuriale pour retrouver l’accès au charisme cosmique. Platon fait cette démonstration en faisant résoudre un problème de géométrie à un jeune esclave ; la parabole étant riche d’instructions sur le mode opératoire à observer. 

  

Le programme de gouvernance mondiale est une réalité en cours, dont le caractère grotesque est de plus en plus évident (et surtout aujourd’hui assez connu des masses). Il s’appuie sur le crime, la corruption, la peur et l’ignorance humaine, comme le font toutes les dictatures. Tant que la force brute et l’abrutissement des hommes n’auront pas atteint un stade critique, la pseudo-élite étendra son influence sur le monde. Passée un seuil critique, sa logique (corruption, violence et manipulation) se retournera contre elle. 

 

L’histoire a démontré à de nombreuses reprises qu’aucun empire, plus ou moins étendu, ne peut prospérer sans s’appuyer sur une révélation spirituelle authentique et le libre consentement. Et que même un tel empire est soumis à un cycle de création - maintien - dissolution. Or, le projet de gouvernement mondial repose sur l’imposture herméneutique et l’asservissement par des procédés “contre-initatiques” (principalement liés au cycle de Vénus) ; ce qui le rend d’une fragilité extrême. 

 

Son échec est absolument inéluctable et s’inscrit dans la logique des civilisations. On se souvient du 3ème Reich, qui devait “durer mille ans” pour offrir à la “race pure aryenne” son “espace vital” et garantir sa domination sur les “sous-races”. Non seulement, le régime sanglant ne dura que douze ans mais, de plus, jamais nos sociétés civiles n’ont été aussi métissées. Le 4ème Reich aura une durée de vie bien inférieure et ne conduira qu’à une disparition totale des familles “bleues” qui l’ont inspiré.  

 

A vrai dire, une invocation évangélique a vocation à mettre en garde ceux qui souhaiteraient démasquer tous les mécanismes du 4ème Reich et de sa pseudo-religion : “Tu ne contempleras pas le visage de satan”. Quel aveu d’impuissance personnelle, quelles frustrations, quel degré d’abêtissement et de dénaturation, quelle haine d’autrui justifient-ils que leur domesticité adhère à ce projet ? Le 3ème temple est l’expression de la folie, dont la noblesse anglo-saxonne déchue, ses agents et ses alliés sont les victimes. Y porter le regard demande une solide constitution psychique et une compassion chevillée au coeur. 

 

 

 

“Pour vous, vous savez parfaitement 

que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. 

Car lorsque l’on dira : Paix et sécurité ; 

alors une destruction soudaine viendra sur eux, 

comme les douleurs de l'enfantement d'une femme enceinte, 

et ils échapperont point ...” ,

Thessaloniciens, 5.3-4.

 

 

 

 

Ressources : wikipedia, secretbase, supertorchritual, google. 

 

Notes.

Il est établi historiquement que la famille roturière Rothschild, dont Hitler était un fils naturel, a financé le 3ème Reich et l’Etat sioniste, dès les années 1920. Cette famille semble bien impliquée, de la même manière, dans le 4ème Reich et l’idéologie du troisième temple ; ses filiales générant 60% du PIB israélien. “Vu que les politiciens nazis n'avaient jamais caché leur hostilité à la population juive, et leur volonté de la faire disparaître du Reich allemand, par des actions d'expulsion massive, et, finalement, par leur extermination physique, on aurait pu conclure qu'il ne pouvait y avoir de possibilité de coopération entre les idéologies nazie et sioniste, l'une ayant des objectifs aux antipodes de l'autre. Des recherches menées, entre autres, par des historiens juifs, dont Lenni Brenner, montrent que les sionistes ont entretenu des relations continues et poussées avec le troisième Reich jusqu'à sa chute. Dans son livre paru en 1983, et intitulé : « Le Sionisme dans l'âge de la Dictature », suivi d'un recueil de documents appuyant ses assertions, Brenner montre que les sionistes ne se sont fait aucun scrupule d'aller jusqu'au bout de la compromission avec les Nazis. Edwin Black propose une description plus détaillée de ces relations dans son livre : « L'Accord de Transfert : l'Histoire jamais racontée du Pacte Secret entre le Troisième Reich et la Palestine juive : 1984 », édité étrangement par le Centre Simon Wiesenthal, en charge de la chasse aux anciens Nazis, et établi à Vienne, Autriche. Black documente l'assertion selon laquelle les sionistes ont été jusqu'à proposer un accord « stratégique » aux Nazis, accord passé dans le cadre du nouvel ordre mondial allemand (...)”, (http://ml-in.facebook.com/topic.php?uid=42570984790&topic=7207). Le mouvement altermondialiste soupçonne les services de renseignement sionistes d’avoir assisté le lobby militaro-industriel américain dans l’organisation des attentats du 11 septembre, et ce surtout à des fins rituelles (contre-initiatiques) - liées à la nouvelle pseudo-religion (http://secretebase.free.fr/complots/11septembre/11septembre.htm) - autant que purement matérialistes (accaparer les ressources minières du moyen-orient).

 

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me