LE 4EME REICH (DES RICHES)

LE LUXEMBOURG EN ROUTE VERS LA DICTATURE MONDIALISTE KHAZARE

INTRODUCTION HISTORIQUE

IDÉE CONDUCTRICE : les exemples historiques de la Grèce et de Rome.

 

Les cités grecques antiques reflètent bien les divers modes de gouvernement explorés par la mentalité occidentale : la spirituelle Delphes, l’eugénique Spartes, la savante Athènes, l’industrieuse Corinthe, ... en sont les expressions. Platon nous offre une étude intéressante de ces formes et une lecture de l’histoire des civilisations, du plus grand intérêt sur le plan intellectuel. 

 

Rome, fondée par des Etrusques (dont la génétique nous informe qu’ils étaient troyens), est assez caractéristique du schéma proposé par Platon dans son ouvrage “La République”. Après l’échec de la monarchie et celui de la République, César signe l’avènement de la phase tyrannique, marquée par l’esclavage, les jeux et le militarisme agressif. Elle devient le sixième empire satanique de l'Apocalypse annoncée par saint Jean ou la quatrième bête du prophète Daniel. Le Christianisme, adopté par les familles aristocratiques romaines éloignées du pouvoir, notamment la famille des Piso, s’inscrit comme un renouveau spirituel. Après s’être lentement infiltrée au sein des personnels de la tyrannie romaine, la nouvelle religion solaire impose son idéal de fraternité et d’amour, sapant à la base les moteurs de l’Empire (esclavage, guerres, manipulation des masses). 

 

L’effondrement de Rome ouvre la belle ère médiévale, caractérisée par le refus du matérialisme et de la science technologique. Son apogée sera l’Empire carolingien au IXe siècle, avant une dislocation progressive marquée par l’affirmation de la théocratie pontificale (XIe et XIIe), puis les nationalismes de la Renaissance (XVIe et XVIIe), et la démocratie moderne (XIXe et XXe), avec au final la tyrannie monétaire (XXe-XXIe). 

 

Ces phases sont inéluctables. Il appartient de ne rien tenter pour en empêcher le retardement. Elles s’inscrivent comme les étapes de la vie d’un individu, formé ici par la collectivité. Chaque phase prépare la suivante, dont elle fournit le cadre et génère l’énergie réactive. Nous pouvons tout simplement nous placer en condition de sécurité optimum, lors des phases critiques (guerres, crises sociales et économiques, épidémies) générées par l’élite pour asseoir sa puissance et exercer son contrôle. 

 

1_ Platon : les 4 phases de la décadence. 

 

Nous renvoyons à notre ouvrage “Imperium, la franc-maçonnerie et la nostalgie de l’Empire” (voir “Mon oeuvre littéraire”).

 

2 _ César : la phase tyrannique et l’invention du Christianisme.

 

Cet aspect est le plus méconnu. La plupart d’entre nous estiment que le problème de l’existence de Jésus ne les concerne pas ; d’autres, qu’elle est établie d’un point de vue historique ; d’autres, par acte de foi. Il est maintenant certain, d’un point de vue scientifique, que Jésus est un personnage purement fictif. Il a été créé à partir de données astrologiques (donc mythiques) et la vie d’un autre personnage historique : Ménahem. 

 

En effet, au 1er siècle, la tyrannie s’installe à Rome et l’Empire se dessine. Le Judaïsme a déjà conquis 10% de la population et le culte de Mythra s’est imposé partout. Au sein des sectes juives, les disciples de Ménahem le “nazoréen” (titre de “maître spirituel” chez les Esséniens) véhiculent une influence spirituelle et une doctrine, qu’établissent nettement les écrits de la Mer Morte. Cette influence puise sa force dans les racines du monothéisme abrahamique. La doctrine rappelle celle des fondements même de la religion de Moïse ; alors qu’un petit groupe de lettrés fuit l’Egypte et diffuse les éléments ce qui deviendra le culte le plus original de l’ère du Bélier. La vieille religion d’Amon s’éteint, l’Egypte pharaonique disparaîtra bientôt avec elle dans les sables. La nouvelle religion - qui deviendra le Christianisme, puis l’Islam - se dessine, pour marquer l’ère des Poissons. 

 

Le Dr Israël Knohl a consacré son ouvrage, “L’autre messie” (Albin Michel), à souligner toutes les correspondances entre la biographie de Jésus et celle de l’Essénien Ménahem, lui aussi “ressuscité”. Selon la théorie qui avait été déjà développée par Abelard Reuchlin, Lucius Calpurnius Piso, parent d’Alexandre le grand (359-336 av.J-C) et des familles régnantes de Jérusalem (Hérode) et d’Alexandrie (Ptolémys), se serait converti à la secte des disciples de Ménahem et en aura fait une nouvelle religion. 

 

Piso aurait ainsi financé la rédaction en grec des quatre Evangiles chrétiens par Pliny le jeune, à partir d’un texte commun et de récits oraux. Son parent Flavius Joseph (un Piso) mentionne donc, sur commande, l’existence historique de Jésus (ce texte est le seul et serait donc une manipulation). 

 

La famille Piso, issue de la vieille aristocratie, avait scellé un accord avec Jules César, lors de la fin de la République. La fille de Lucius Calpurnius Piso Caesoninus (l’ancêtre du premier ici mentionné) sera la dernière femme - sans postérité - de l’empereur. César est assassiné. Le cruel empereur Titus, pour empêcher l’insurrection juive, ordonne la destruction du temple de Jérusalem et de toutes les formes des sectes esséniennes. Néron, un de ses prédécesseurs, s’était déjà attaqué à ceux là mêmes qui deviendront les Chrétiens. Le temps de la persécution commence. Les Ebionites, une branche des Esséniens et des disciples de Ménahem en Syrie, recueillent l’enseignement et le rendent occulte. Ils donneront plupart naissance à l’Islam (voir notre ouvrage “La voie verdoyante du Khadir”, 1996), comme le rappelle le mythe des dormants de la caverne (Sourate XVIII du Coran). 

 

La nouvelle variante de la vieille foi juive, longtemps occulte et initiatique, ne triomphera que sous Constantin et se posera en religion à partir de l’Edit de Milan en 313. Elle impose son idéal propre à l’ère astrologique du Poisson : abolition de l’esclavage, message d’amour universel et pardon des fautes. Elle sape ainsi les bases “techniques” de l’empire. Le Christianisme, vers l’Ouest, est promis à un bel avenir. Il est clair que ses inventeurs, dès son formulation et à travers divers mythes comme celui de la crucifixion inversée de Pierre, posent la nouvelle doctrine solaire comme fondement d’une Rome future. L’Islam reprendra cette mission vers l’Est et on verra les empires chrétien et musulman se partager l’ancien empire d’Alexandre le grand, au Nord et au Sud. La Sourate XVIII du Coran est également claire sur ce point d’histoire, dès l’origine de l’Islam. 

 

Malgré les imperfections, Charlemagne du côte occidental, et le califat de Bagdad du côté oriental, marquent le triomphe de la société aristocratique idéale (Imperium ou Synarchie) décrite par Platon. Il y a déjà longtemps que la Chine fonctionne sur ce mode : depuis 221 av.J-C. 

 

3_ L’universalisme médiéval et l’effet dissolvant du nationalisme.

 

Alors que l’ère du Poisson a atteint son âge d’or, avec Charlemagne et ses successeurs, les intellectuels savent que le processus de décadence est inévitable. L’Islam est rejeté, il reviendra sous la forme de l’occultisme médiéval (la Kabbale véhiculée par des Juifs andalous) et les idées de laïcité (formulée par l’apostat Averroès). Ces deux formes empoisonneront durablement la vie intellectuelle de l’Occident. La peur de l’an 1.000 révèle le sentiment collectif qu’un cycle de déchéance est en cours, dont la première étape est la déviance de l’autorité spirituelle. 

 

L’affirmation de la théocratie pontificale par la Papauté au XIe siècle porte en germe une révolte de la noblesse à la Renaissance, dont le fruit sera l’affirmation des religions nationales (Gallicanisme et Anglicanisme) au XVIIe. Privée de légitimité transcendante, la noblesse nationaliste ne se maintient  qu’en dérogeant à ses principes ; c’est à dire par la force brute ou par la puissance financière et marchande. Dans le cas contraire, elle est balayée, comme en France au XVIIIe. Après l’échec de refondation de l’Imperium par Napoléon au XIXe, voué de toute manière à cette fin tragique par l’hostilité pontificale, l’Angleterre peut triompher partout dans le monde. 

 

Si le nationalisme américain s’appuie sur les symboles de la franc-maçonnerie pour fonder une espace de libertés et la première démocratie moderne, il sera vite repris en main par sa puissance coloniale. La création de la réserve Fédérale marque le début de ce que le président Lincoln prophétisera comme la tyrannie de “l’esclavage par le salaire” ; c’est à dire un système où les esclaves doivent se loger et se nourrir eux-mêmes. Cette illusion est encore maintenue par la survivance des formes démocratiques, mais vidées de leur substance. Depuis 1913, la plupart des présidents étatsuniens sont des “employés” des banques anglo-saxonnes et de leurs corporations. Les libres Américains sont devenus les esclaves du capitalisme monétaire, dont peu perçoivent le mécanisme pervers de création de monnaie par la dette (voir ci-dessous la vidéo Zeitgeist). 

 

En Europe, le nationalisme allemand anticipe le même triomphe de l’utopie protestante, qui entendait pourtant à son origine réformer le Christianisme (sans autorité spirituelle et sur la base de la morale et de la liberté d’entreprise). Là aussi, le IIIe Reich est symptomatique des croyances erronées de la noblesse : le darwinisme et l’eugénisme, sur fond d’occultisme syncrétique, génèrent la pire monstruosité de toute l’histoire. Des millions d’Allemands et d’étrangers sont sacrifiés sur l’autel de la folie humaine de la “race pure” et de “l’espace vital”. Le monde occidental mettra des années à se relever, sans qu’aucune philosophie nouvelle ne puisse refonder sa civilisation. La génétique et l’écologisme ne sont que des formes dissimulant les mêmes thèmes, caractéristiques des lubies malsaines de la noblesse matérialiste (si ce n’est spiritualiste et contre-initiatique). 

 

4_ A la recherche d’un nouvel équilibre mondial.

 

De nos jours, le darwinisme est totalement remis en cause par les découvertes de la génétique. Il ne saurait expliquer le développement de la vue sur terre dans son ensemble (mais il décrit bien des micro-évolutions réversibles) ; ce qui est un comble quand on sait les liens entre mouvement eugénique et darwinisme. Dans les faits, la recherche de la “race pure” n’aura généré que des générations de crétins et d’enfants morts-nés dans la noblesse et chez ses serviteurs (voir ci-dessous la vidéo “Endgame” d’Alex Jones sur les dessous occultes de la pensée environnementaliste).

 

Le NWO s’inscrit dans cette perspective, ses tenants ayant repris l’intégralité des thèses du nazisme (et ses scientifiques criminels). L’Amérique se mue désormais en un Etat totalitaire, dont l’économie est au bord de la faillite. Le peuple américain a été dépossédé des fruits de son travail et l’idéal maçonnique, trahi. Les camps de la FEMA et leurs cercueils de plastique sont l’horizon des nostalgiques de l’Etat-nation. 

 

L’objectif de l’élite actuelle est de reconstituer les schémas de son précédent romain : un réseau de routes mondial, une économie de guerre constante et l’asservissement des populations. Les utopies darwinistes et eugéniques, sur fond de confiance aveugle dans la technologie, laissent apparaître le monde du futur : celui décrit par Aldous Huxley (frère de l’assistant de Darwin), dans “Le meilleurs des mondes”, et George Orwell, dans son “1984”. 

 

Une société divisée en deux castes, dont la première jouira de tous les avantages de la citoyenneté mondiale (santé, postérité et prospérité sur fond de science et de technologie) ... et la seconde (l’immense majorité) sera maintenue dans un état mental hypnotique, en jouant sur ses gènes volontairement altérés, son alimentation trafiquée et sa méconnaissance voulue de la réalité. Cette dernière, parquée dans des villes, sera alors le “bétail” de l’élite mondialiste. 

 

5_ L’échec prévisible du NWO et l’ère du Verseau.

 

Evidemment, ce programme monstrueux ne pourra se réaliser intégralement ; même si bien des éléments seront effectifs. Pourtant, la structure qu’il posera (par exemple en matière de transport, d’uniformité des moeurs et des comportements, de régénération de l’environnement, etc) sera la base de l’ère du Verseau. La philosophie nouvelle pénétrera à l’intérieur de cet organisme monstrueux pour ressusciter en lui une future civilisation. Tout comme le Christianisme et l’Islam (les deux poissons opposés du cycle) ont su s’infiltrer dans les structures existantes ... de même, la religion du Verseau sera adoptée au sein même de l’élite mondiale. 

 

Le Reiki pourrait agir comme base de la religion future du Verseau. Sa capacité à connecter ses adeptes au charisme cosmique et son lien avec le Bouddhisme (identique à celui de Jésus et de Mohamed avec le Judaïsme), ainsi que bien des éléments vont en ce sens. Une fois expliqués les mécanismes cosmiques cachés dans les religions et une fois que les conditions astrales seront favorables à la généralisation de la pensée du Verseau, nous assisterons à un renouveau spirituel, quelle que soit sa forme. 

 

C’est en ce sens que le NWO ne doit pas être craint. Il porte en lui-même sa propre contradiction. Cette dernière est d’ailleurs son point faible : qui dit gouvernement mondial, dit corruption mondiale. L’homme nouveau n’a rien à voir avec la lignée, la génétique, la race ou la technologie. L’homme nouveau, et même l’homme véritable (au sens taoïste), est celui qui est en phase avec son époque. Cette “en-phase” suppose une conformité de la pensée individuelle, et collective, avec l’ambiance astrale du moment, dictée par les influences reçues sur terre en fonction de l’état d’avancement de la grande année astrologique (de 26.000 ans). Certains d’entre nous sont déjà dans l’ère du Verseau ; d’autres - comme nos élites économiques - pataugent encore dans une parodie des schémas de l’ère des Poissons. Ni le Christianisme, ni l’Islam, ne seront les religions de la prochaine ère ; même si des vestiges seront conservés.  

 

Que sera la religion du Verseau ? Mikao Usui (que mes lecteurs connaissent bien) posait comme condition et but de sa méthode Reiki : “J’ai reçu de l’empereur Meiji ses dernières volontés. Pour intégrer mes enseignements et mes entraînements et en faire l’expérience physiquement et spirituellement, et également pour vivre avec droiture sa condition humaine, nous devons premièrement soigner notre façon de penser. Deuxièmement, nous devons garder notre corps en bonne santé. Si notre façon de penser est saine et conforme à la vérité, le corps conserve naturellement sa bonne forme. La mission de la méthode de soin naturel Usui est de conduire à une vie paisible et heureuse, pour soi-même, et d’inviter également à soigner autrui et à lui procurer du bien-être”. Le Reiki est-il destiné à ceux de l’aristocratie, comme la Princesse Diane d’Angleterre qui le pratiquait (fait attesté), qui ne souhaitent pas sombrer dans la folie criminelle de notre époque ? Les précurseurs seront-ils martyrisés ? Le sanctuaire en son honneur à Londres semble l’indiquer dans sa symbolique, une mystification autour de la déesse Diane-Arthémis. 

 

N’est-il pas curieux que le dernier empire (le Japon), alors tombé sous la botte de la partie de la noblesse européenne la plus dérangée, soit à l’origine d’une initiation s’inscrivant directement dans la perspective de la philosophie du Verseau ? Le NWO verra le jour, mais sans doute pas dans tous ses aspects. Il est un mal nécessaire - avec son caractère monstrueux - de notre parcours collectif. Hitler, Staline, Morgan ou Rockefeller, etc sont des “signes des temps”. Ils sont aussi en nous, des parties de nous-mêmes, des tendances à dépasser dans les tréfonds de notre immaturité spirituelle. Bien sûr, nous devons tout faire pour protéger la vie, mais leur action et leur triomphe sont inéluctables. Nous devons d’abord les déraciner en nous. 

 

Toutefois, ce triomphe sera de courte durée et sera immédiatement suivi d’une ruine totale du système. L’Allemagne nazie est caractéristique de ce processus de “dissolution” finale. Nous ne devons pas avoir peur de ce gouvernement mondial, il est l’indicateur que nos élites n’ont plus aucun accès au charisme cosmique et qu’elles devront se réformer ou être remplacées par de nouvelles. 

 

 

 

 

Sources vidéo :

1_Endgame, le programme eugénique du NWO. http://www.dailymotion.com/video/x74md7_endgame-vostfr-partie-6_news

2_Zeitgeist, l’esclavage par le salaire monétaire. http://www.dailymotion.com/video/x7h8jx_zeitgeist-addendum-7-vostfr_news

 

Sources Internet :

secretbase.free.fr

supertorchritual.com

Wikipedia

 

 

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me